Jeudi 29 Octobre 2015

Toutes les années je me dis la même chose « L’Automne c’est une belle saison pour faire des photos. »

et chaque année je n’en fais rien.

Mais cette fois, nous avions avec M.MonAmour une raison de sortir,

à savoir la commune et la régularisation de mes papiers en Belgique

(et bien sure personne ne savait nous recevoir de nouveau..)

Ainsi avec Monsieur nous avons immortalisé cette belle saison ici à Soignies.

 SAM_0435

SAM_0437

SAM_0445

SAM_0434 SAM_0438

Dans l’idée de faire des photos je suis allé demander à la fleuriste s’il m’était possible de photographier sa jolie devanture, surement préparer à recevoir les commandes des clients qui célèbreront les morts et elle a très gentiment accepté ! C’est toujours très agréable de parler à des personnes bien attentionnées.

Alors en fumant nous avons cliqué et cliqué.

SAM_0428

             SAM_0424       SAM_0421       SAM_0425

SAM_0430

SAM_0422

SAM_0413

SAM_0433
les escaliers à la commune

Pour finir nous avons fait un tour au Smartoys (donc un magasins de jeux vidéos essentiellement) avant de passer à la friterie Arthur. Dans l’ensemble c’était une journée parfaite avec Monsieur qui a eu l’occasion de tester un nouveau jeu dont je ne peux pas parler car il est présentement toujours en Beta test.

SAM_0448

SAM_0449

Laisser un commentaire